.
.

LE CARDSHARING ( SHARING NCAM ) , Le mot Sharing en anglais signifie « Partage », mais dans le monde de la réception satellite, nous parlons de CARDSHARING ou bien le « Partage de carte. » Ce qui veut dire qu’il est possible, grâce à cette technologie, de partager nos cartes d'abonnement TV avec d’autres personnes via Internet, les cartes qui ouvrent les différents bouquets Satellites tels que Canalsat, Canal+, Bein sport, BIS TV…En résumé, le CARDSHARING est le partage de cartes d’abonnements entre les propriétaires des cartes.

Exemple: vous avez une carte d'abonnement Canal+, vous avez la possiblité de créer un petit serveur personnel chez vous à l'aide d'un recepteur linux compatible avec ce genre de systéme ( Dreambox ou Vu+ ), ce dernier vous permettera d'échanger les donnés de cette carte d'abonnement avec une autre personne via internet, et lui aussi pourra faire pareil et en contre partie si vous le souhaitez, il vous donnera aussi accés aux donnés de sa carte d'abonnement ( sky italia ou srg suisse ou autre ), quelque soit sa position sur terre, dans le même pays, la même ville ou à l'extérieur, la connexion entre les deux mini serveurs passe toujours par internet.

.
TELEIPTV a crée un système identique, un serveur qui regroupe plusieurs cartes d'abonnement des différents bouquets satellite, comme ( Canal+, canalsat, telesat, sky, bein sport , digital+, zoon tv cabo, meo ... etc ), ce serveur est programmé pour être partagé entre nos abonnés, chaque client reçoit un user et mot de passe qui lui donnent un accés direct vers notre serveur, et donc se connecter via internet pour recevoir les donnés de nos cartes pour décrypter les chaines sur son décodeur ( un décodeur compatible avec ce genre de partage ). TELEIPTV CCcam est accessible partout en Europe. Il suffit de brancher votre décodeur à une antenne parabolique , aussi à votre modem Internet ( WIFI ou par câble), pour plus d'information consultez notre page d'installation ( Cliquez ici )

 

..
.
.
.

Cette vidéo vous permet d’avoir un aperçu de nos chaines et d’admirer la vitesse du zapping via notre ordinateur, (vidéo prise à partir d’une TV et un décodeur Vu+ qui ne reflète pas la qualité réelle de l’image), connexion utilisée: 1Mbps :

.